dimanche 10 septembre 2023

Petra porte bien le manteau, même quand il fait trop chaud...

 Un manteau que l'on trouve facilement, parce que vendu également par les habilleurs de mannequins de 29 cm, type Sandra ou la boutique de Martine...

Moi, je voudrais juste avoir la toque noire, fourrure rase, noire. Je n'ai jamais vu avec la toque ailleurs que sur le catalogue...

C'est tout à fait le genre de trucs qui me 😡 bien !

Pour une fois, c'est le bon modèle de Petra, la bonne tenue et elle n'est même pas complète, ZUT ! ! !

Et je reste tout à fait correcte.😇



C'est un manteau avec toque assortie en fourrure rase noire, elle fait même un peu râpée mais c'est le tissu. Pas trop épais, j'aime beaucoup, la poupée fait moins engoncée que Barbie ou Tressy... J'ai une version blanche, sans toque...

La tenue se nomme Oslo, n°24, 1964/1965, série catalogue.

La poupée est la première version, maquillage qui reluque plus du côté de Bild Lilli que de Barbie, une bouche en cœur, elle peut paraître cheap, perso, j'aime bien, même si je préfère la seconde puis la troisième version.

2 commentaires:

  1. Tu sais comme j'aime les manteaux pour les poupées, mais là il fait tellement chaud que j'ai mal pour cette pauvre Pétra, heureusement que tu n'as pas la toque, elle nous ferait un malaise! 🤒

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas ma version préférée de Petra !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !