mardi 19 septembre 2023

Petra un jour ? Petra toujours !

J'aime beaucoup l'année 1971, surtout la boutique Petra.

Celle-ci a des cheveux de rêve, doux, pas crépus pour un sou...

Cette tenue est de 1971, série boutique, n°5741. ATTENTION, on a une notation en "57"    alors que c'est du boutique. Même les Allemands ne sont pas capables d'être rigoureux sur leur identification...

Mais où va-t-on si les Allemands ne sont pas rigoureux ?😂


Les couleurs sont à mon goût, bien assorties.

Marron glacé et orange, tout ce que j'aime !


Et du Twenty one pilots pour commencer à manger !

 

3 commentaires:

  1. Très joli ! La veste semble être doublée ?

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je ne suis pas fan du mélange des couleurs, mais c'est du beau Pétra, elle a l'air toute douce cette poupée !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !