dimanche 17 septembre 2023

Chantier prévu incessamment sous peu !

 Une autre version de Petra Sommer-Wind, en blonde.

Ses cheveux sont un défi au bon sens !

Je suis certaine qu'une brosse ou un peigne ferait une crise de nerfs en voyant une telle chevelure !😂

Bon, je vais la faire, en blond platine. 

Question : où trouver des cheveux de qualité pour réimplanter ?

Sur les têtes à coiffer Bella ! Le meilleur rapport qualité/prix et le plus souvent vous avez en plus la mèche. Moi, je m'en suis servie en la divisant en deux pour une Cathie qui avait perdu la sienne. 

J'ai une tête blond presque blanche, les Allemands ont eu des poupées avec des cheveux blancs, je suis très fan des cheveux qui sortent de l'ordinaire.

 

En attendant une nouvelle tendance capillaire, elle porte une tenue reçue neuve mais sans le maillot deux pièces marqué sur le livret . Le blister n'en avait pas et manifestement il n'y avait pas la place pour ...Mystère !😓

J'ai connu des chevaux avec une crinière mieux coiffée...C'est assez proche du crin ceci-dit...
La tenue est plutôt sympa, veste à capuche, jupe paréo. Existe en différentes couleurs.

Sur le site de Martha, il lui manque aussi le bikini, à se demander s'il a été vendu avec, gros doute !

2 commentaires:

  1. On sent qu'elle a le cheveux difficile..🥴..C'est une version que je n'ai jamais croisé, mais j'ai quelques vêtements de son époque.

    RépondreSupprimer
  2. Les cheveux cramés semble être un problème récurent chez Petra !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !