dimanche 17 septembre 2023

News from our favorite kitten

Je ne suis pas sûre que le mot "chaton" soit celui qui lui convienne.

Mais il fête ses dix ans avec nous !

Il est encore en phase de rémission, il a refait une crise d'acétone, mais il est de nouveau vif, il va dans le jardin me chercher, m'attend au portillon côté rue.

Il remange, mieux. Il retourne chez le véto la semaine prochaine. 

Le poil est propre, c'est un signe, bon sur l'état général de Slouby ! Il demande à être brossé.

Alors on caresse encore les os, il a fondu mais il reprend bien, en ce moment, il est au régime "humain gras" c'est à dire du appétant mais très riche, rillettes d'oie, brioche au beurre, de la viande, alors qu'il n'est pas du tout viande ce chachou...
Je surveille comme le lait sur le feu, je lui ai pris des boissons lactées chaton, il n'en voulait pas, par contre la Chaminou se délecte.


 
Et pour se mettre en forme, toujours Linkin Park😋

Porc au caramel ready, riz cantonais too... 

6 commentaires:

  1. Un gros bisou sur son petit nez, remets-toi bien Slouby.

    RépondreSupprimer
  2. Et nous aussi, on surveille et on est heureux d'avoir des bonnes nouvelles !
    Gros câlin aux Chachoux nantais <3

    RépondreSupprimer
  3. Chez les vétérinaires, on trouve des boîtes de pâtée a/d, de la marque Hills, je crois. C'est l'équivalent félin des compléments hyperproteinés humains. On en donne aux chats très âgés et aux convalescents. Comme c'est une mousse tres fine, on peut même la donner à la seringue. C'est un peu cher, 4 euros pour une petite boite, mais c'est une aide précieuse

    RépondreSupprimer
  4. C'est un battant ! Il remonte la pente, moi aussi quand je ne vais pas bien j'ai le cheveu terne... Courage Slouby ça va aller! 😻

    RépondreSupprimer
  5. ah super contente pour les bonnes nouvelles du poilu :) bisous du miaousse

    RépondreSupprimer
  6. Il est tellement entouré de soins et d'amour qu'il va s'en sortir "notre" Slouby"

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !