dimanche 17 septembre 2023

Petra Sommer-Wind, une version plus tardive de Petra, 1977

 J'ai mis un temps fou à m'y faire, le visage était tellement différent du précédent, Petra star, avec sa jolie moue à la Bardot.

Celle-ci avait des cheveux en très mauvais état.

J'appréhendais la réimplantation. Mais ce n'est pas une Cathie.

Il y en a pour deux ou trois heures tranquillou.

 C'est du cheveu Bella, facile à poser. Et il y a peu de trous à combler.

Je suis contente du résultat et comme j'ai fait des efforts sur la miss, j'apprécie désormais son visage ! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (même si je n'aime toujours pas Mily...😝)

Petit conseil, si vous en voyez passer, sautez dessus, elles sont rares !😉

La tenue est sans doute clone, Petra a entre 1973 et 1977, des tenues qui y ressemblent mais c'est toujours un peu la même, toujours un peu une autre...
 
Des cheveux neufs, ça fait tout de suite la différence ! Ça brille ! Mais c'est un peu trop long, sauf que je ne sais pas trop où couper, et vu l'effort, je n'ai pas envie de rater 😕

 

Pour cuisiner, une bande son dynamique : Of monsters and men "little talks"

3 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle est différente, mais pas sans charme, tu as fait du joli travail. Sa tenue est rigolote et bien dans son époque. Tu verras pour Mily ça viendra.. ou pas ! 🤣

    RépondreSupprimer
  2. y'a plus qu'à faire la blonde : le résultat en vaut la peine !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !