samedi 30 septembre 2023

Vente d'une Tressy en boîte

 Pierre est venu au vide-maison cet été, on a sympathisé avec Gab, il collectionne lui-aussi des trucs sympas, vinyles, plaques...

Il a eu l'opportunité de mettre la main sur cette Tressy, en boîte.

1967 pour la boîte, en état d'usage, avec des bouts de tissu sans doute d'époque.

La poupée porte la tenue "doux rêve" de 1968, pas de charlotte. C'est cohérent avec la boîte.

Il y a le support et la clef.

La poupée est en excellent état, juste un nettoyage et un recoiffage.

Sa particularité ? Elle est auburn, pas si fréquente et son maquillage est bien prononcé pour une AC Bella. 

Contact par le formulaire en haut à droite et je vous donne son 06 pour voir avec lui.

Un joli visage, maquillage très propre, juste un point sur la lèvre.

La tenue est Bella, pression blanche au dos, en bon état, à passer aux pastilles, sachant que c'est du nylon, RAS !
Le corps n'a pas de griffure, un petit coup de pierre blanche pour redonner de la fraîcheur et ce sera parfait.
Le socle avec sa clef.
La tenue "doux rêve" de 1968.
La boîte, tout est en français dessus, version de 1967. Elle est abimée sur le dessus mais les côtés montrent bien les tenues, jolis dessins !

4 commentaires:

  1. J'en avais trouvé une dans la même boîte avec socle et clé, mais avec la tenue bermuda, tout ça du temps ou on trouvait des trucs sympas en brocante 😭

    RépondreSupprimer
  2. Bouh! Mon com a encore disparu...sniffff! J'ai trouvé la même en brocante à l'époque où je trouvais encore des trucs.... mais avec la tenue bermuda..Non je ne suis pas un spameuuuuu! 😠

    RépondreSupprimer
  3. Plutôt sympa la trouvaille, je ne possède qu'une seule Tressy avec sa boite, son socle et sa clé.... elle était en tenue de présentation rouge, mais je m'estime heureuse tout de même !

    RépondreSupprimer
  4. C'est la même que celle de mon enfance, en meilleur état niveau maquillage. Tu vois la couleur du bouton, ça doit situer dans le temps, même époque pour la mienne.

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !