lundi 30 octobre 2023

Avant le raz-de-marée Petra, une touche de Barbie

 Nouvelle tenue arrivée la semaine passée.

J'adore les tenues de nuit. 

Celle-ci est en excellent état, le voile n'est pas griffé ce qui arrive malheureusement souvent. 

Je n'arrive pas à lui enfiler les mules, tant pis, je ne force pas au risque de les casser.

C'est une jolie bubble cut brune qui vous présente cette jolie tenue.


Elle a une petite tendance à être une "oily face", très légère la tendance mais elle a le teint qui brille...
 

3 commentaires:

  1. Je dois avoir en version rose saumon...Elle a beau avoir la peau grasse, c'est une chouette brunette!

    RépondreSupprimer
  2. Une tenue que j'ai aussi et que j'aime beaucoup, comme toutes les tenues de nuit froufroutantes de cette époque (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  3. Au fil des années, presque toutes mes anciennes Barbie deviennent poisseuses !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !