lundi 30 octobre 2023

Maladie chronique !

Claude souffre d'une maladie chronique, le syndrome du majeur raide...😂

Ne croyez pas qu'il s'agisse d'un défaut d'éducation. Non, c'est la réaction instinctive de l'animal social "humain" à une demande  jugée disproportionnée.

En l'occurrence :  "tu poses le chat et tu passes l'aspirateur, c'est ton boulot !"

Facétieuse comme je suis, je ne résiste pas aux photos, je fais des dossiers pour dans vingt ans, les réveillons seront chouettes !

L'alibi chachou ne peut pas être utilisé indéfiniment, j'ai beau le dire à Slouby, il se scotche à Claude.


Slouby ne peut pas s'installer plus haut, après ça devient un chapeau.😊

3 commentaires:

  1. Alors...Je n'ai pas de chats, mais la même chose à la maison, version mâle...Ben il n'a pas l'excuse du félin et ne bouge pas pour autant..c'est les dix doigts qui sont raides chez mon fils...😳

    RépondreSupprimer
  2. Le chat complice : il fallait oser ! (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  3. trop chouette les poilus pot de colle, j'ai le même à la maison !!! bisous

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !