samedi 28 octobre 2023

Une rencontre incroyable parce qu'improbable

 Barbarella de Migliorati rencontre ma petite Herman Pecker.

Rencontre qui fait des étincelles !

Elles s'échangent leur robe, c'est dire le niveau de confiance.


A son arrivée, Barbarella craque sur le panier de ma jolie rousse.

Puis elle lui prend sa tenue.

 
Moi ? Je suis en repro Gégé, pourquoi ?

Et toi ? En Agnès & cie.

 

 
Tu veux essayer ? Yep, man !



Sono carina vero ? 

Merci google trad, je ne parle pas un traitre mot d'italien, mais Barbarella se met rapidement au sabir local.


Je suis jolie, n'est-ce pas ? Oui mais non, la teinte ne te convient pas trop.

 

Et celle-ci , Tu en penses quoi ?

Non, alors là, ça ne te va pas du tout, on change !

Et celle-ci ? 

C'est la bonne, elle te va "farpaitement", les fans de BD auront la référence...



L'imprimé qui lui convient le mieux, celui-ci ! 😍

5 commentaires:

  1. Elles sont vraiment craquantes ! (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  2. Ma préférée la petite robe orange. Des frimousses adorables.

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très " carini" pour le coup! Je suis une inconditionnelle, je trouve que tout leur va! A croquer sans modération ! 😍

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !