dimanche 15 octobre 2023

Deux chachoux dans un jardin

 Ils sont à mes côtés, au cas où je me perdrais ?

J'ose ! Oui, j'ose étendre du linge dans le jardin et je suis sortie sans leur mettre un sachet ... Ils ont toujours des croquettes à disposition mais...

Ce sont des poilus exigeants, ils  ont même de sacrées exigences.

Manger quand ils en ont envie.😡

Moi, j'ai appris à mes enfants qu'on mangeait à table, à certaines heures...

Et bien Messieurs, vous ferez comme les copains ! 

Non mais !😂


Ils font le pied de grue ! Pas grave, ils en verront d'autres eux-aussi...

2 commentaires:

  1. Trop tard pour la rééducation ! Zont faim et pis c'est tout! 😋

    RépondreSupprimer
  2. Je connais ça aussi, il manque 10 croquettes dans la gamelle et ces demoiselles miaulent pour que je la remplisse... quand je dis que je vis chez mes chats !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !