dimanche 15 octobre 2023

Une petite vieille qui rend Slouby jaloux

 Elle descend rarement de sa chambre mais elle n'aime pas être seule.

Elle adore les genoux, les dos, ...

Sauf, sauf, sauf qu'on en a un qui n'est pas très partageur.

Quand Chaminou est sur Claude, Slouby va bouder dans le jardin.

Je ne fais pas d'anthropomorphisme, ou à peine.

Il est en mode "jealous guy" et son regard a tué x fois Chaminou...

Oh, le vilain 🙀

Même Hobbes fait la tête, il se tourne ostensiblement vers la cuisine. Il tolère, mais c'est quand même une nouvelle tête dans la maison.
Elle, elle est contente, elle bave sur les genoux de Claude.
Slouby vient de rentrer, colère du minet...


C'est quoi cet intrus sur mon humaine ?

Je me pose, je prends mes aises. 

Un câlin s'impose ! !



4 commentaires:

  1. Faut le comprendre ce beau rouquin ! C'est son humaine, et la nouvelle lui pique! Il y a de quoi râler ! 😿

    RépondreSupprimer
  2. S'il n'y a pas de bagarre chez déjà beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. ça marche! je peux à nouveau mettre des commentaires! Des bisous à ce pauvre petit Slouby

    RépondreSupprimer
  4. Il est pas prêteur Slouby... pauvre Chaminou elle a vécu de grands bouleversements dans sa vie de mamie chat ! Caresses à tous les deux !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !