dimanche 15 octobre 2023

De l'intérêt des clones !

Toujours à chercher la plus jolie tenue, celle qui convient le mieux au modèle.

Mon bubble cut made in Hong Kong est d'une extrême simplicité. Coupe boule courte (bubble cut), marquage dos "made in Hong Kong".

Des bras en vinyle souple qui se décolorent, des jambes en plastique soufflé qui font de même.

J'aime bien ces modèles, elle est un peu plus grande que les 29 cm annoncés. J'ai fouillé les sachets d'inconnus, ça ne m'avance pas plus pour identifier, mais ça rend pas mal sur elle.

Je voulais un short pour faire une tenue maxi-mini mais comme d'hab', la mallette avec les shorts est en bas.

Pas le courage d'affronter le b* de la cave...😖

Le haut façon cache-poussière est fréquent, je parierai sur un "boutique de Martine".

La miss manque un peu de poitrine, c'est trop large.

On se change !
 


1 commentaire:

  1. Malgré tout ce que tu énonces, moi j'aime bien ! On dirait franchement du Petra..

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !