dimanche 15 octobre 2023

Et en tenue Petra série catalogue ?

 Tout de suite c'est mieux, parce que moins large.

On a assez souvent cette robe, beaucoup moins souvent le bonnet assorti...

Une série catalogue qui peut sembler cheap, mais plutôt sympa en fait. N°5725 série catalogue de 1972.

Petite robe en tricot, typique des années soixante-dix.

Le maquillage est particulièrement frais, c'est un mannequin très sympa bien qu'un peu raide.
Je ne suis pas du tout fan du gris, du chiné, ce sont des teintes qui me donnent de l'urticaire.

Mais cette petite tenue est chouette, la bordure de fourrure rase est simple à remettre en état après lavage : étrille à chachoux !

Recette habituelle, quand c'est bien sec, on brosse doucement dans tous les sens et voilà !

2 commentaires:

  1. Moi je l'aime bien cette tenue que j'ai dans mes vitrines grâce à toi! Bon j'ai mis un sacré bout de temps à trouver le bonnet caché dans la robe..😁

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !