dimanche 15 octobre 2023

Sophie s'empare du maxi-mini

 Comme il faut une poupée plus large, Sophie essaie gentiment la tenue.

C'est mieux mais ça manque encore un chouia de tour de poitrine.

Je me dis que les mesures pour mannequins de 29 cm étaient très aléatoires 😂



j'aime beaucoup le col de la tenue, mais je persiste aussi dans mon idée de trouver un short orange, je sais que j'en ai un mais où ? 

Là, ma mémoire me joue des tours...

6 commentaires:

  1. Pas bête l'idée du short, va falloir attendre les vacances pour affronter la cave !

    RépondreSupprimer
  2. L'idée maxi/mini ira bien avec ce genre de vêtement. Le blouson est parfait, bien dans le style 1971/72.

    RépondreSupprimer
  3. Mignonne cette petite rousse dans sa tenue seventies

    RépondreSupprimer
  4. Une tenue qui n'est plus tout à fait de saison mais très mignonne !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou me revoilou ! Superbe tenue 😍

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !