lundi 23 octobre 2023

Deux très jolies blondes

 Je suis plus que satisfaite du résultat.

Deux styles très différents alors qu'il s'agit de la même poupée.

C'est toujours très surprenant avec Cathie.

J'ai beau en avoir un certain nombre, elles sont vraiment toutes différentes.

Ça tient à la couleur des cheveux, les yeux, la tenue...

Vous l'aurez bien compris, je suis une fan inconditionnelle de Cathie.

Ce n'est pas par hasard si mon blog s'appelle lescathydisa.

Pas d'erreur !😍

Elle n'a pas de défaut.
Un joli profil.

Mais elle n'a rien à lui envier.
Un joli duo dans des tonalités de bleus bien différentes.
Version longue ou version courte, j'aime beaucoup cette version de robe bustier.



2 commentaires:

  1. Je vais peut être étonner , mais sur ce coup là je préfère le long! Le court avec les bottes blanches...c'est pas mon délire. Mais bravo les filles vous avez bien bossé ! 👍

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à la couturière ,belle réussite avec un tissu pas facile.

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !