mardi 24 octobre 2023

Après le court, du long

 Je tente le tenue de présentation de 1973.

La tunique sale était sur la miss, lavée, trempée avec six pastilles, il ne reste qu'une vague trace sur la manche.

Il ne manque plus qu'une casquette pour dompter cette chevelure.

A l'origine elle avait des boucles ? Des anglaises ? Il faudrait refaire mais j'abandonne.

Pas mon truc de hurler sur des cheveux qui ne veulent pas se mettre comme je veux...

J'avais une version de cette tunique mais le motif était presque passé.

 Le motif est en excellent état.

 

J'ai pris le premier pantalon qui trainait, il faudrait plutôt une couleur qui contraste, les modèles présentés avec une tunique bleue sont jaunes, blancs. 

La tunique jaune est avec cette version de pantalon.

1 commentaire:

  1. C'est une tenue que j'ai eu souvent, enfin le haut...avec ou sans motif, par contre les pantalons étaient souvent manquants!
    Sa longueur de cheveux n'est pas facile à discipliner, moi c'est le défi que je préfère relever! 😉🪮

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !