jeudi 26 octobre 2023

Trois petits tours et puis s'en vont !

Maryse (Dollypop) est venue mardi avec Daniel.

Une sacrée journée et pas uniquement à discuter poupées. 

Ça fait toujours un bien fou de parler à des adultes 😂

Elle a la chance d'avoir des puces généreuses à Bruxelles. 

On se fait des private jokes. Je suis toute contente de ma nouvelle boîte et entièrement d'accord avec ce qui est écrit, étant Nantaise et donc Bretonne, j'adhère !


 And of course, je suis proche des deux ! Sauf la coiffe des Bigoudènes, pas sûre que cela m'aille...

ps : je me suis fait engu* pendant la coupe du monde de football par un collègue parce que je soutiens les Diables Rouges et pas les Bleus de l'équipe de France...Qui a dit que tous les profs étaient ouverts d'esprit ? ? 

Je préfère le rouge au bleu, c'est comme ça !

2 commentaires:

c'est là qu'on écrit !