dimanche 8 octobre 2023

Et après une tenue de nuit, que mettre ? ?

 On ne passe pas ses journées en pyjama !

J'ai cette jolie jupe maison depuis longtemps, finition à revoir, c'est un crochet mais au moins, je peux lui enfiler après un coup de fer.

Pour le top, j'en suis au troisième ou quatrième essais et mouais ...

Celui-ci me plait bien, la finition à la taille crée un joli effet.

Mais il est sale et je n'ai plus de pastilles. 

Quoi ? Comment cela se fait-il ? Je vois déjà vos yeux stupéfaits de cette nouvelle...

Je vais au plus près pour mes courses en sortant du lycée, un Marché U, pratique, un poil plus cher mais je fais moins de km, du coup, ça équilibre sauf qu'ils ne font que "polident" en pastilles, à plus de trois euros la boîte quand la marque U coûte moins de deux euros, la même quantité !

Je ne suis pas radine (mes amies le savent 😂), mais je trouve stupide de perdre de l'argent sur un produit que je consomme en grande quantité. 

Donc pas de lavage express en pastille...

Par contre, je pense que c'est ce type de haut qu'il faut avec cette jupe.


La finition fait très années soixante, perles comme pour Tressy.

C'est quand même un peu large pour Sophie, or, si elle a moins de poitrine que Tressy ou Barbie, elle a un tour de poitrine identique. 

Les tenues trop larges de Tressy rendent bien sur elle au niveau du buste.

 

Et un petit coup des Red hot...

2 commentaires:

  1. Il est vrai que la forme de ce petit haut convient bien. Perso mes pastilles je les prends chez Leclerc ça ne vaut pas grand chose...

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ! Moi je ne prends pas de pastilles (bon tout le monde s'en fout...).

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !