dimanche 8 octobre 2023

She 's waiting for Agnès...

 Ma si jolie Herman Pecker attend sagement que sa marraine la fée Agnès descende sur son logis pour avoir une nouvelle tenue.

Que voulez-vous, elle sait bien qui l'habille mieux, sa marraine ou moi... Et je ne prends beaucoup de risques à vous dire que malgré mes progrès en couture, j'ai besoin de petites roues, comme sur les vélos 😊 Je me sens rassurée quand Agnès est là, elle voit tout de suite où je bute, quel talent !😍

 


Pour la chausser, c'est le plus facile, des bottines pour Kiki ! On en trouve assez facilement encore en chinant !
 

2 commentaires:

  1. Ah..Les rousses, comme c'est mignon! Dame Agnès a des petits doigts magiques, et une conversation qui me ravie!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben tu crois que ça se trouve comme ça ded bottines Kiki !! Je retiens quand même l'idée pour chausser les deux miennes...

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !