dimanche 8 octobre 2023

Une petite Furga

 Une petite Furga, je suis toujours en mode réflexion depuis que je l'ai reçue.

Patience, patience...Il faut toujours laisser mûrir les idées. Véro m'a donné une très bonne idée pour la plaque de marbre brisée de ma console...Comme quoi, les idées surgissent à plusieurs !😉


Elle a besoin de retrouver une identité pour paraître à son avantage. Elle est en vinyle souple, dans le style des "pouëts"!

2 commentaires:

  1. Je pense qu'il faut la repimper, elle a perdu ses couleurs aux joues et aux lèvres, mais il faut que ce soit léger...Moi, je lui remettrai les cheveux en avant la frange notamment.Et puis son petit corps grassouillet aimerait une petite robe courte..un bon coup de peigne sur les cils..Elle va être canon!

    RépondreSupprimer
  2. T'as les conseils de Véro, y a plus qu'à !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !