dimanche 8 octobre 2023

Petra kommt, sie ist so hübsch !

Le grand retour de ma petite Allemande !

Toujours très encombrée ma cave, je ne peux pas remonter de cartons Petra, avec des tenues plus rares, type catalogue.

On se contentera et sans râler, je vous prie de ce que j'ai en haut dans mon meuble à poupées.

La première qui fait la fine bouche, et bien, ...Zut !😝 

Ariadne 1966, série boutique a une particularité. Le bas de la robe existe aussi en satin rose. Ma version n'a pas d'ourlet, le voile rose est juste retourné sous la doublure mais c'est d'origine. 

Alors quand on trouve la tenue, on pourrait penser que la robe est plus longue et/ou qu'elle a été raccourcie, et bien non !

Il faut juste bien remettre au fer tiède le voile.


J'aime beaucoup la forme du haut, bande sous poitrine, c'est très seyant. 

En plus, ce rose dragée, tout ce que j'aime.

Petite remarque, la poupée est en plus, de la bonne période ! Si, ça arrive que je sois en phase poupée-tenue...

Pas souvent, mais ça arrive, la preuve !😋

 Et un petit coup des Offspring, ça met de bonne humeur, moi en tout cas !

1 commentaire:

  1. Trop classouille c'est jolie ce rose et c'est assorti à ses lèvres...C'est marrant cette version de Petra me donne toujours l'impression qu'on leur a pincé la tête entre deux doigts...🥴

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !