lundi 23 octobre 2023

Il profite encore des paniers

 J'ai remisé le parasol, mais je laisse encore pour quelques jours les paniers.

Hobbes en profite, il fait de nouveau doux, c'est tout confort.

La fenêtre du salon est encore grande ouverte. 

Je profite au maximum de l'air !


Il faisait encore soleil hier, là c'est plus nuageux et tristounet.

Curieux sentiment ce matin, je reste à la maison et c'est Claude qui est partie travailler...
 

1 commentaire:

  1. Hihihi pareil pour nous...Mon mari n'est pas parti à l'école, et Maxence est parti à Lyon ce matin pour commencer son master...Il n'a pas voulu prendre sa voiture, donc 6 h, le train...Nous, devant nos tartines lui..la gueule! Plus de parasols pour nous ils sont partis avec une bourrasque de vent ! Plus une baleine en état.Les boules ils étaient immenses, ce sera la dépense de l'année prochaine...

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !