samedi 28 octobre 2023

Interlude humide, voir très humide

Entre les éclaircies, les grosses averses, les très grosses pluies, je suis tout de même descendue dans mon jardin, pas pour y chercher du romarin, mais des photos.

Je suis d'un courage exceptionnel quand on voit ce qui tombe.😇

Le plus courageux c'est sans nul doute mon mi-roux qui me suit, seul souci il a quatre pattes trempées ensuite, je le suis à la trace dans la cuisine...

Plus rapide que moi pour éviter le torchon essuie-pattes.

Quelle plante nécessitait cette sortie impérative ? Quand tout le monde évite de mettre le doigt de pied dehors ou alors chaussé de bottes ? ? 

Le cymbidium jaune de maman, il a ses hampes florales. 

Je dois le rapprocher de la maison, il est magnifique. Et quand il sera en fleurs, il le sera encore plus ! 


 Je viens de tuer une chenille verte qui me mange mes plantes atchoum, saloperie !😡

1 commentaire:

  1. Ici il a fait quelques gouttes, elles ont été très appréciées par ce qui n'est pas mort dans le jardin ! Mais je dois avouer qu'il est encore un peu difficile d'enfoncer une bêche ! 🐛

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !