jeudi 26 octobre 2023

J'ai vidé mon étagère Petra...

Traduction pour celles qui seraient lentes de la comprenette, vous allez avoir du Petra, en veux-tu en voilà, et même si vous n'aimez pas !

j'en profite pour refaire un stock de photos et de repérer mes plus jolis modèles.

Ce clone Hong Kong apporte sa contribution de la semaine : la touche verte pour Véro.

Un ensemble de 1972, série boutique n°5842.

J'ai ajouté le collier, création "lescathydisa", toujours chic et de bon goût.😂



 

4 commentaires:

  1. Merkiiiiii! Trop bien du vert, du Petra, vous me gâtez dame Isa.😘

    RépondreSupprimer
  2. Pourtant j'avais mis des coms jusqu'au dernier post..😠
    Je reviens demain voir si ils sont revenus..😳

    RépondreSupprimer
  3. Chouette du Petra en veux-tu en voilà ! mois ça me va !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !