jeudi 26 octobre 2023

Mais pourquoi vider l'étagère ?

Natalie (tralina) m'a envoyé un pack que je n'avais pas.

Il s'agit du pack n°5783 de 1976. Il manque le soutien-gorge blanc, en motif assorti à la culotte. 

J'ai choisi une jolie brunette super star. Elle a des cheveux magnifiques.




Les dessous de Petra sont souvent vendus en packs complémentaires, ils sont plutôt sympas, simples sans doute pas autant de recherche que Barbie. Mais ils sont beaucoup plus difficiles à trouver pour moi que du Barbie.

Il me fallait un modèle sexy ! J'ai trouvé !

Alors j'ai un montagne de Petra sur le BZ, avec deux chachoux qui râlent parce qu'ils ont perdu (provisoirement) leur coussin et une jeune adulte qui râle parce qu'elle a perdu sa place pour jouer à la PS 5.

M'en fiche, tu bosses !

3 commentaires:

  1. J'ai aussi ,enfin il me manque aussi les sous vêtements ! Donc c'est pas très portable à moins d'en trouver d'autres...

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !