dimanche 8 octobre 2023

Pour ma part, je continue avec Petra

 1972, une excellente année pour les tenues Petra.

Je reste dans la boutique, c'est ce que j'ai le plus en haut. 

Un ensemble que j'apprécie particulièrement parce que j'ai eu du mal à le compléter.

Sous le manteau, il y a une combi rose. J'ai longtemps dissocié les deux ne sachant pas que l'un allait sous l'autre 😕

J'ai changé deux boutons du manteau, j'ai mis du Swarovski en forme de cœur, parce que retrouver les boutons d'origine en bon état, je n'y crois pas trop...

Une particularité pour cette Petra star, la tête est neuve ! D'où la jolie coiffure...Je n'ai rien à y voir.

Les deux perles remplacent donc les boutons usés d'origine. Ils auraient été bien, un chouia plus petits, mais il n'y a pas !

 

 

System of a Down, groupe de metal alternatif arménien/californien


5 commentaires:

  1. Tu as fait du joli travail avec ses perles, c'est plus que ressemblant, et c'est une tenue qui ne doit pas être facile à trouver !

    RépondreSupprimer
  2. Je remets un com...je disparais je reaparais...je disais que tes perles remplacent bien les boutons d'origine..

    RépondreSupprimer
  3. magnifique cette petra en rose !! gros bisous.. Miaousse

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ! Voilà une tenue qui a de l'allure !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !