dimanche 8 octobre 2023

On ne trouve ce genre de tenue qu'en boutique...

 Une tenue que j'aimerais bien avoir en taille humaine, tunique et pantalon.

Mais pas dans ces coloris, toujours hermétique au charme du violet, parme et autres teintes de ce genre.😌

C'est une seconde version Petra qui porte ce très bel ensemble : il s'agit de la tenue n°5835 de 1972, en boutique. La poupée est en très bon état et surtout elle a des cheveux tout doux, c'est suffisamment rare pour le signaler. 

Même si c'est assez simple sur ces versions de remettre les cheveux en beauté.

Je coiffe et avec des ciseaux à broder, je coupe la pellicule de cheveux crépus qui sont sur le dessus. Ça ne retire quasiment rien mais on atteint la couche de cheveux en bon état, brillants et ça fait tout de suite plus sympa. 😍


Je ne désespère pas de trouver 5835 dans une autre couleur, il y a des variantes. Martha a une très belle version base bleue, sur sa version parme/jaune, il lui manque le pantalon assorti.😟

Par contre il faut trouver les deux pièces en même temps, sinon on pleure !

2 commentaires:

  1. C'est le problème des variantes...Moi j'aime bien ces coloris. 💜

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces couleurs mais c'est l'imprimé qui est surdimensionné pour une poupée aussi fluette.

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !