dimanche 8 octobre 2023

Un petit coup de rouge

 A consommer sans modération celui-là 😂

La série catalogue est souvent décriée, mais perso, c'est celle que je préfère.

Plus de challenges sur ces séries bas de gamme. 

Sinon c'est trop facile et je n'aime pas la facilité...

A force de la voir et de l'habiller, j'apprécie de plus en plus cette seconde version de Petra.

En fait, je me demande laquelle me déplait, la version Petra princess de 1978 me plait moins, visage chevalin mais sinon, je craque...

Cette jolie robe est récente dans ma collection, 1969, série catalogue n°4, Berlin.

J'aimais bien l'idée de mettre des noms de villes pour les tenues, ça m'aurait facilité la mémorisation, parce que les chiffres , ça ne marche pas, 57/75 même combat, même chiffre pour moi...


2 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est joli, un brin hispanique ! Des noms de ville comme dans la casa de papel, un des personnages principaux se nomme d'ailleurs Berlin..

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli, le rouge et le pois noir se marient à merveille...

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !