dimanche 8 octobre 2023

Du beau, mais du lourd

 Le mieux est l'ennemi du bien.

Pour faire chic, Plasty a pris du brocard, c'est sans doute très joli mais ça fait quand même un peu tissu d'ameublement sur Petra...

Je ne veux pas vexer qui que ce soit mais quand même, quelle idée du luxe leur est passée dans la tête des designers ? ? 

 Ils ont confondu luxe et chic, confusion somme toute assez fréquente quand on regarde les grandes marques de luxe, il y a du beau et du cher très moche...

Revenons à mon brocard allemand, robe de mariée avec traîne amovible. Pourquoi pas ? 

J'avoue que ce n'est pas ma robe de mariée préférée, Petra a du tout simple cent fois plus chic que cette tenue.

C'est la robe Aïda, n°5802 série boutique de 1971. Plasty est cohérent, il conçoit toute une série avec ce type de tissus, différentes couleurs mais même épaisseur, même manque de souplesse...Bref, du chic pour les Allemands ? Pas pour moi ! 



Un faux air des robes de Peau d'âne, le film de Jacques Demy.


Et un petit coup de Jet "are you gonna be my girl ?"


4 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est un peu lourd! on a mal aux épaules pour elle..

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, c'est un peu lourd...mais c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  3. En photo, on ne se rend pas compte de l'épaisseur du tissus et je la trouve parfaite ta Petra !

    RépondreSupprimer
  4. Vi là c'est vrai pour le coup, trop tout !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !