dimanche 15 octobre 2023

Du très, du trop lourd, il n'y pas photo !

Je continue dans les modèles d'une légèreté absolue...

J'aime bien l'ironie😇, je rends sa pièce au Dieu des poupées !

Cette tenue est tirée de la boutique de l'année 1971, n°5806.

Alors c'est encore ce brocard, trop lourd pour la taille 29 cm, mais la teinte jaune pâle me plait mieux que l'ivoire, moins solennelle ?

Sans doute, mais un tissu qui n'est toujours pas adapté à la miss.

Et pourtant le Dieu (des poupées) sait que j'aime les falbalas et autres froufrous. 

Mais justement, les froufrous, c'est de la souplesse, de la fluidité.

Là, c'est plutôt le règne de la raideur, pas trop mon truc.

Je ne ferai toutefois pas la fine bouche, je suis très fière d'avoir ces tenues 😍

On est paradoxale ou on ne l'est pas !😂


La miss a un souci récurrent chez Petra, une décoloration du buste.

Le plus surprenant c'est que ce n'est pas la partie exposée à la lumière.

Tout le charme de Petra dans des énigmes insolubles...

Bravo aux Sherlock qui apporteraient un début d'explication nouveau.😎

"I am a bad liar" Imagine Dragons, toujours aussi bien ...😀

2 commentaires:

  1. Alors c'est peut être un peu lourd, quoi que en photo c'est pas flagrant, mais j'aime bien...En plus on ne voit pas souvent cette tenue.. Pour la décoloration je n'en ai qu'une qui a cette particularité...Je ne vois qu'un bugg dans la fabrication 🤔

    RépondreSupprimer
  2. Ben même moi je trouve ça joli et pourtant c'est pas du tout mon genre...

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !