dimanche 15 octobre 2023

Du jaune, et même un très beau jaune !

 Ma seconde fleur d'hibiscus !

Il me rappelle beaucoup mon premier, perdu lors des grosses gelées de 1985, -17° C sur la région, et donc la même température dans la véranda, j'ai perdu mon hibiscus et mon asplénium nidus qui étaient tous deux magnifiques...😔

Remarquez, pour mes vingt ans, l'année suivante, c'était plus d'un mètre de neige partout...


Et Claude qui n'aime pas le jaune, j'avoue ne pas la comprendre...

Elle a fini sa première semaine complète de travail, elle est fatiguée ! 

Couchée à 19h30 vendredi soir, réveillée à cinq heures samedi matin... Je rigole, je rigole 😂

2 commentaires:

  1. Je suis comme Claude je ne suis pas une grande fan du jaune, mais là, la fleur est quand même magnifique ! Ah! C'est une autre vie le travail...

    RépondreSupprimer
  2. C'est bizarre...Et ce n'est pas la première fois que je le remarque..Ton blog indique que je laisse les coms le 15 à 23h 05, alors qu'on est le 16 à 8h 05...c'est ma récré du matin... bizarre..bizarre....🥴

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !