dimanche 15 octobre 2023

Les couleurs de l'automne

Ma maison prend elle-aussi, enfin, les couleurs de l'automne.

Mais les couleurs intérieures bien sûr !

Mes saintpaulias sont de bonne composition, ils fleurissent régulièrement dans l'année, se reproduisent quand je veux...

Un vrai bonheur de les voir en couleur dans le salon !

J'aime toutes les teintes possibles de saintpaulias, le manque de bol, c'est que j'adore le blanc et je ne le tiens pas, et je ne sais toujours pas pourquoi ! C'est le genre de truc qui m'agace prodigieusement...
Petite surprise, le mini-saintpaulia voit ses feuilles grandir quand il a plus de place...Mini par contrainte ou par sélection ?

Voilà une question qu'elle est bonne !😂
 

1 commentaire:

  1. Je n'ai jamais pu en garder un! Tant pis pour eux je suis pourtant de bonne compagnie !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !