dimanche 15 octobre 2023

Sophie elle-aussi s'essaie aux teintes automnales

Un pull que j'adore ! 😍

Le orange va bien à ma seconde rousse préférée, la première doit enfin respirer, j'espère que ma météo ressemble à la sienne, mais je suis une fille de la côte quand elle est une fille des reliefs !😁

Revenons à Sophie , elle est toujours partante pour les essais, et il faut reconnaitre que les poupées sont rarement contrariantes.

Sauf quand ça ne va pas ! 😖 Je voulais lui mettre un jean, pour casser le côté très classique d'un pull.

Rien à faire, ceux que j'ai sont un peu justes aux hanches, ça ne va pas.

Même cette jupe cigarette est très serrée, on ne glissera pas une feuille de papier à cigarette entre ses hanches et la jupe...

Et pourtant c'est vraiment la bonne complémentarité niveau couleur.

Elle se prépare pour Halloween. Manches remontées pour faire du 3/4, c'est plus chic, moins "tricot anti-froid".

Ce joli pull, vous l'avez bien compris, ce n'est pas moi qui l'ai tricoté, j'en suis bien incapable, comme toujours avec ces foutues aiguilles à tricoter, un défi à chaque maille, je jette l'éponge, en l'occurrence, les aiguilles, ma patience a des limites, qui je dois bien le dire, sont rapidement atteintes quand je tente le tricot ou le crochet !😋

Je craque sur la citrouille, fan de jack-o'-lantern un jour, fan toujours ! La citrouille est le seul légume qui n'a pas beaucoup de goût mais une couleur super appétissante !
La jupe est Tressy, Sophie a des hanches, elle l'a remplie tellement que je n'arrive pas à positionner les pinces où il faut !
Mais le bleu me plait beaucoup associé au pull...

2 commentaires:

  1. Ça flash! La jupe va à ravir avec les yeux de Sophie !
    Ouiiiiii, la température commence à être dans mes cordes🤗Sauf que nous n'avons toujours pas une seule goutte d'eau, franchement c'est alarmant...Les arbres de ma haie commencent à mourir, ils font près de trois mètres et ça commence à m'angoisser sérieux..

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère avec la jupe plutôt que le jeans vu plus haut. Tu remarqueras que je ne t'ai même pas demandé si c'était toi qui avais tricoté ce chouette pull 😉

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !