samedi 28 octobre 2023

Une belle rouge ou une belle blanche ? C'est au choix !

Elle est déjà passée, mais elle est sur le dessus de la pile.

Je ne suis pas très fan des avalanches de Petra, elles ont la fâcheuse tendance à jouer les Cendrillon. Et au sol, j'ai un mangeur de chaussures, Slouby a été pris en flagrant délit de mordillages. Ce n'est pas catastrophique, j'ai d'autres chaussures "made in Hong Kong"  mais il faut que je fouille dans mon vase à chaussures et là, c'est moins marrant.

Portée par une version Petra destinée à l'international, un modèle que j'adore, des cheveux blancs !

Cette robe a été trouvée sur vinted Belgique. Quand je vous dis que j'ai des affinités avec nos amis belges ou /et allemands...
Cette très jolie robe est la numéro n°8, Berlin de la série catalogue en 1965.

La finition est moyenne mais comme j'ai eu la chance de la trouver neuve, elle est parfaite.

 

1 commentaire:

  1. Ce rouge lui va extrêmement bien ! Comme toi, J'adore les cheveux platine, très bel ensemble, poupée tenue.

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !