mardi 31 octobre 2023

Une touche de bleu : Cortina n°13 1965

Le même type d'ensemble mais en bleu.

J'adore le bibi.

Velours uni bleu, bordure de fourrure blanche rase.


Ce bel ensemble se compose d'une jupe, d'une veste  et d'un bibi, adorable !
Il s'agit d'un clone, pas d'une Petra. Il est un peu plus petit que les 29 cm annoncés.

C'est la tenue n°13, Cortina de 1965, en série catalogue.

Les tenues catalogue des premières années sont de très belle qualité, rien à voir avec les tenues des seventies, qui seront cheap, surtout quand elles auront été jouées...😕



3 commentaires:

  1. Un bleu lumineux et des finitions soignées , c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. M'dame, m'dame !☝️ J'ai ! Même avec le chapeau ! Si, si je le jure!

    RépondreSupprimer
  3. bravo ! si en plus tu as le chapeau, c'est royal !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !