jeudi 2 novembre 2023

Merci Léon !

Vous connaissez la formule : "un inconnu vous offre des fleurs..."

Et bien, moi, j'ai eu des bottes 😍, pas n'importe lesquelles, bien sûr !

Pour Barbie, pour la tenue "magnificent midi" de 1971. 

Merci Léon, on ne se connait pas, juste un mail échangé il y a quelques mois, mais un grand merci pour avoir complété cette tenue !😃

Voici les références prises sur le volume deux de Sarah Eames.

 

Françoise m'a donné la paire hier, elle m'avait dit qu'il y avait une paire pour ma miss, c'est super gentil.

Alors forcément, vous attendez de la voir sur pied ? 

Ne soyez pas si impatientes !

Petit rappel historique : celles qui me suivent depuis Sky connaissent l'histoire, mais peut-être y-a-t-il de nouveaux lecteurs ?

Bref, il y a quelques années je trouve la tenue : manteau, robe, chapeau.

Les brandebourgs cassés, c'est fréquent, ils sont en vinyle. Mais c'est déjà pas mal.

Puis une ou deux semaines plus tard, rebelote, je trouve encore la tenue, manteau et robe ou juste manteau, mais brandebourgs intacts.

Puis de nouveau le manteau. 

Moralité : avec deux en état "mouais", Françoise s'en ait fait un potable. 

Je vous rappelle que c'est Françoise qui collectionne pour moi le Barbie, "collection par procuration", concept très intéressant quand on aime beaucoup de choses et qu'on dispose d'une place limitée😂, le plaisir de voir mais pas nécessairement d'avoir 😋.

La tenue est portée par une Barbie, réimplantée par mes soins, comme je ne sais pas non plus couper les cheveux, ils sont trop longs. Mais j'ai choisi le brun Bella, avec cette tenue, c'est plutôt pas mal. Cheveux bien brillants même s'ils sont mal coiffés et coupés...😕

Je ne suis pas très fan de ce modèle d'implantation, grand front dégagé.

Ce qui la sauve c'est le bibi qui descend dessus et rétabli l'équilibre.

 




Elle aurait besoin d'un bain bouillant pour atténuer les traces de morsures sur les gambettes. les bottes sont en vinyle avec de la fourrure. Je pensais qu'elles auraient été plus c* à enfiler, mais non, et le rendu est top.


Ce rouge est assez fantastique, éclatant.

Et après on se demande pourquoi j'aime le rouge, quelle question...



1 commentaire:

  1. Superbe ! Une tenue qui n'a jamais croisé mon chemin, avec un petit côté slave...Moi aussi j'ai eu des petits cadeaux de Léon par l'intermédiaire de copines de blogs..Ces bottes complètent parfaitement cette belle tenue rouge.

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !