jeudi 2 novembre 2023

CQFT ! Ce Qu'il Fallait Trouver !

Mettre une Barbie rouge, forcément...

Au moins, ça me permet de savoir comment vous montrer toutes les photos prises avant-hier, cent soixante ! 

Et ce n'est pas mon record 😋

Je m'interrogeais encore hier de la meilleure façon de vous les présenter.

Mon fil sera rouge pour commencer. 

Je ne sais pas si vous avez remarqué les différences entre hier et aujourd'hui ?

Depuis quelques mois, je retouche les photos, "paint" est devenu mon ami pour rogner les trucs inutiles qui alourdissent la photo.

Et la conséquence, c'est que ça prend plus de temps pour concevoir l'article.

Les étapes sont assez simples, photo retaillée, références de la tenue si je les connais bien sûr, et ensuite délires perso, mais ça c'est selon la dose de caféine, non, non, je ne tourne toujours pas au LSD...😂



Cette robe est la n°5815 de 1975, série "Festival und Exclusiv".

Il manque l'étole en voile rouge et les fleurs blanches cousues sur la robe, au niveau de l'ourlet et ensuite parsemées sur le jupon.


Pour la musique, je tourne encore avec Eminem "Venom" toujours impressionnée par la diction du chanteur... Et ce n'est absolument pas la plus rapide, au contraire, là on est en mode petite vitesse, j'arrive (presque) à saisir (tous) les mots qu'il prononce ! 😂

 

1 commentaire:

  1. C'est éclatant ! Et tu vois je me demande si c'est pas plus sympa sans fleurs cousues dessus...Je trouve que ce n'est pas souvent une réussite..

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !