mardi 14 novembre 2023

Allez, on retourne en 1973 !

 Il n'y a que deux séries de tenues en 1973. 

La série catalogue compte vingt-sept tenues, avec cinq packs.

La série boutique compte 29 tenues, à la fois des robes à froufrous et des ensembles très bien taillés.

Robe avec fichu, n°5714, identique à celle de Sindy (déjà dit, je radote !)

Cette robe est aussi proposée en 1972. Alors pourquoi je la mets plutôt en 1973 ?

Je n'en ai aucun souvenir !

Eh, eh, eh ! En regardant mes dossiers, j'ai les deux versions, 1972 et 1973 n'ont pas le même imprimé, ou alors coup du hasard.

 


Les tenues à foulard, à fichu permettent des camouflages super intéressants.

Poupée scalpée, cheveux hirsutes...Coupe intempestive ici !

2 commentaires:

  1. c'est sur que pour camoufler les défauts c'est top !! bisous toi

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la robe, mais j'ai intérêt à avoir une poupée aux cheveux impeccables...car le foulard est absent et je ne suis pas prête de le trouver 😂!

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !