mardi 14 novembre 2023

Cathie voyage : dans le temps !

 Back to the future !

Période ABBA dans sa meilleure période.

Je reconnais que j'aurais bien voulu avoir encore un Jerry, juste pour lui mettre avec moumoute sur le torse 😂 j'avais l'image en tête, de quoi me mettre en joie pour un petit bout de temps. 

Le patron est Marion, patron néerlandais top.

C'est la seconde tenue de la série. J'adore.

Je sais, j'aime beaucoup de chose, mais comment voulez-vous ne pas craquer face à cet ensemble ? ? 


Elle est parfaite !
Un petit côté Frida, la brune chez ABBA.

Merci Cheffe !

Je comprends les puristes qui ne jurent que par les tenues Bella. 

Mais ma conception de "jouer à la poupée" ce n'est pas uniquement de collectionner les tenues d'origine, ce sont aussi avoir des pièces uniques, en voici une !
 

2 commentaires:

c'est là qu'on écrit !