mercredi 22 novembre 2023

Allez, on se fait un peu de 1971

 Un peu de jaune pour illuminer la soirée. 

Petra veut toujours sa soirée à l'opéra.

Arabella n°5806, est une jolie robe, tissu un peu épais, le damassé est quand même épais pour l'échelle de Petra. 

C'est donc le nom d'un opéra de richard Strauss. J'aime bien Strauss, sa musique, mais je ne connais pas du tout cet opéra. 

 

 

Je suis tentée de passer cette tenue aux pastilles, je pense que ça pourrait améliorer mon jaune.

 

Cette Petra star, avec cils donc, est d'un joli auburn. Je pense que c'est mon roux préféré, le plus clair est parfois trop fade avec le jaune, ici, ça va, on a vu pire !😋


2 commentaires:

  1. C'est marrant, je ne connais ces tenues que par tes poupées, je n'en ai jamais croisé...Elles ne me semblent pas trop épaisses, mais je me trompe peut être...

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !