mercredi 22 novembre 2023

Et en 1974, vous faisiez quoi en 1974 ? ? ?

 Moi ? 

Absolument au-cu-ne idée ! 😂

J'ai une bonne mémoire, mais 1974 ne m'inspire pas grand chose. 🤔

Sauf qu'on s'en fiche comme de l'an quarante de mes souvenirs de 1974, Petra, elle, a une excellente mémoire mais surtout elle a un livret qui supplée aux éventuelles lacunes mémorielles.

Donc Petra se choisit une tenue boutique, la n°5807. Un ensemble magnifique : robe et manteau ceinturé.

 

On trouve plutôt facilement cette robe, par contre j'ai galéré pour avoir la tenue complète.


Petra a pas mal de manteaux longs, perso je trouve ça particulièrement chic.

C'est trop drôle, je ne porte jamais de manteau mais j'aime les manteaux pour Petra. 

Je suis moins fan des manteaux pour Tressy.

2 commentaires:

  1. Il semblerait que les tissus choisis pour les manteau de Petra soient plus pertinents que ceux, surdimensionnés, de Tressy. Des coupes peut-être aussi plus près du corps ? (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  2. Oh! J'avais jamais vu cette tenue ! C'est rigolo, la robe est délicieusement flashie...

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !