mercredi 22 novembre 2023

Ah ! ! ! 1976, là j'ai des souvenirs !

 L'année de la canicule, de l'orage qui a cramé la télévision chez ma grand-mère...L'arrivée de ma Cathie 😍😍😍

Petra a toujours une garde-robe pléthorique. 

Elle a désormais la série "exclusiv" en plus.

Mais Petra est une jeune femme qui a su rester simple, elle prend en série boutique cet ensemble, une inspiration folklorique ?  

Il s'agit du n°5807 série boutique, 1976.


Pour cette tenue, j'aurais bien vu un tissu un peu plus raide, plus de poids, ou tout simplement doublé la jupe. Il suffit que je fasse un jupon, ça, ce n'est pas très difficile.

3 commentaires:

  1. Un style presque asiatique ! (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  2. Quand on trouve cette tenue on a intérêt à avoir le chapeau avec, seul ce doit être galère pour mettre la main dessus....

    RépondreSupprimer
  3. D'habitude, j'aime les chapeaux, bibis et autres pillbox ! Mais là avec cette tenue qui ressemble à un kimono, ça fait bizarre !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !