mercredi 22 novembre 2023

Eh, eh, eh ...1974 ! Comment ça, je vous en ai déjà parlé ? Moi ? Non !

 Jamais !

Je ne vous ferai pas l'injure de revenir sur l'année 1974, non , je ne suis pas de ce genre, articles non classés, brouillon...

Euh, comment dire, pas de fil conducteur ? 

J'avoue 😋 

Petra a une toge, façon romaine, la robe n°5811, série boutique.


Je ne suis pas très fan de cette couleur, le violet, j'ai vraiment du mal. Je n'aurais pas cherché principalement cette robe, mais je l'ai eue dans un lot, je ne vais pas faire la fine bouche !

3 commentaires:

  1. C'est un coloris qui sied bien à ta belle rouquine, je trouve ! (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi, j'aime bien le violet et la robe na! Vert, Violet, Véro, c'est bien le V!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je ne suis a fan du violet et d'autres couleurs mais sur les poupées, j'aime toutes les couleurs !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !