mercredi 22 novembre 2023

il y a du monde au balcon

 On savait le bon goût de Petra ...Non, je ne fais absolument pas d'ironie, c'est pas le genre de la maison...😉

Mais on ignorait son côté Castafiore, la tenue de 1976, n°5816 série "exclusiv" propose un décolleté très ? ? ? à moins que ce ne soit fait exprès et la superposition de la robe et du manteau sans manches crée cet effet très (trop ?) sexy.

 



 

4 commentaires:

  1. Une tenue idéale pour un week-end en amoureux avec un cadre commercial d'IG Farben dans une auberge de la forêt noire!

    RépondreSupprimer
  2. Aïe ! Gare à la bronchite ! C'est pas un décolleté, c'est du topless! 🤣
    A cause de toi, je vais encore être en retard, j'ai un brushing moi ce matin !!
    Allez je me bouge...🙄

    RépondreSupprimer
  3. Quel décolleté affriolant ! Marie a parfaitement décrit la situation :D (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  4. Pour appâter un homme il faut faire des efforts ... Enfin c'est ce qu'on disait aux filles dans les années 60 !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !