samedi 25 novembre 2023

Il y a longtemps que nous ne nous sommes pas promenés du côté de 1977...

Un oubli facile à rectifier !

Une couleur qui me hérisse toujours le poil, oui, le violet, V comme Véro ! Mais pour le coup, ici, cette teinte, franche me plait bien.

La tenue est la numéro 5818 série "exclusiv" 1977, la fameuse troisième série, haut de gamme de Plasty. 😍

La sur-robe violette est arrivée plus récemment, mais j'avoue que la robe, bleu nuit me plait beaucoup et coup de chance, je vois bien ce bleu.😍

Ça me change des bleu marine invisibles à mes yeux.😒

La robe est réalisée dans un très beau jersey, très coloré. Ce tissu passe les années sans problème, épais, résistant, tout ce qu'il faut pour pouvoir jouer quarante ans plus tard avec.

La sur-robe est doublée ce qui lui assure une certaine tenue.

Petra a des cheveux de m*, d'où la tresse spécial camouflage ! 

Je ne fais pas assez attention mais c'est typiquement ce type de poupée qui devrait endosser une tenue avec capeline, j'en ai, Petra a toute une série de tenues avec chapeaux, ça améliorerait la photo...

Mais que voulez-vous, j'aime beaucoup les poupées qui ont été jouées...Oui, plus qu'une neuve ! 😊


 La tenue est très réussie, Marie va se moquer de ces cadres IG Farben, mais reconnaissons que s'ils ont mauvais goût, ils nous assurent quarante ans après, des minutes de plaisir et de rigolades ! 😅

2 commentaires:

  1. Comment, moi me moquer? Chapeau bas devant la variété des tenues de Petra!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la robe! Mais pour la sur robe je pense que je vais attendre ! C'est dommage c'était violet avec un V comme Véro et Vert...🥴🤪

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !