mercredi 15 novembre 2023

Ça doit gratter !

 Je ne suis pas sûre que ce soit très confortable comme tenue. C'est la grande variété de tenues qui me plait chez Petra, en toutes circonstances, on trouve son bonheur dans sa garde-robe.

Perso, les lainages à même la peau, je trouve ça moyen.


N°5719 en 1973, série catalogue. Le galon patriotique, mouais, sans plus ...

3 commentaires:

  1. Un style que je ne connaissais pas.
    Décidément : Petra ose tout ! ^^ (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  2. très seventies cette tenue.. comme toi je suis pas fan et Pétra a tellement de plus belles tenues :)

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhh! Je me pose pour mon tour de blog! Ma récré avec un café..
    Ahhhh! Oui la laine à même la peau ça calme! Rien que d'y penser.. ça me gratouille !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !