samedi 18 novembre 2023

En mode recherche sur la suédine


 J'aurais besoin d'une idée pour remettre des pressions à griffes sur de la suédine.

Piquer la couche plastique n'est pas simple du tout et j'ai reçu un nouvel ensemble Petra de 1971, en suédine.

Il manque une partie de la pression au pantalon et les deux pressions qui ferment la veste.

Je comprends pourquoi il faut des pressions à griffes, on ne doit rien voir sur l'extérieur du tissu.

Seconde question : il suffit de saupoudrer du bicarbonate de soude sur l'ensemble du canapé puis de frotter délicatement. 

Est-ce que vous avez déjà essayé cette technique ? 

Perso, je n'ai même jamais mis dans l'eau les ensembles reçus. J'attends de savoir ce que ça donne.

Agnès à la rescousse !😂


 



1 commentaire:

  1. Glups ..Dures les questions du samedi soir... faire tenir les pressions, ce doit être coton ! Je sais que la feutrine peut se nettoyer à la mie de pain..la suédine je ne sais pas.. mais le bicarbonate ne peut pas faire de dégâts de toutes façons....

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !