samedi 18 novembre 2023

Une nouvelle tenue en suédine

 En 1971, Petra a trois jolies tenues en suédine et j'ai la chance désormais d'avoir les trois.

Pas complètes, j'ai dû adapter niveau chemisier.

Mais le résultat est à la hauteur de mes espérances.😂

Il s'agit ici de la tenue n°5735 série boutique de 1971.

La Petra est plus jeune que la tenue mais elle est tellement jolie que je ne résiste pas à vous la présenter ainsi vêtue.

Le chemisier de la tenue est en principe blanc, donc là, j'ai bon, et en satin brillant. Là, j'ai faux mais j'ai le jabot en dentelle, ça fait le taff.
L'ensemble est d'un beau framboise écrasée, très soutenu.
Le chemisier vient du pack de 1973, n°5723, tous les packs ont le même numéro mais la composition varie selon les années et à mon avis, selon ce que les ouvrières ont à disposition pour réaliser les packs 😏
Les fameuses pressions à griffes, toutes petites et qui ne font pas de marques sur l'extérieur du tissu.
 


1 commentaire:

c'est là qu'on écrit !