jeudi 2 novembre 2023

De la feuille hachée ?

Mon escalier a besoin d'un bon coup de balai.

Soit je suis courageuse et je le fais maintenant.

Soit je procrastine et je remets à la fin de l'épisode tempétueux.

Après sept secondes et demi de réflexion, je remets à plus tard, je préfère écrire que balayer.

Ah ? Vous aviez déjà remarqué ? ? ? 😜

Trotte-menu ! Hobbes a beaucoup maigri quand Slouby a été malade, il a retrouvé une ligne qui lui permet d'avoir un trot alerte et léger.

Seul souci, il saute sur tous les meubles, ce qu'il ne pouvait faire auparavant.


Slouby est déjà dehors, style inspecteur des travaux finis. Il excelle dans ce rôle. 

Il va beaucoup mieux, il mange bien, son traitement sur les oreilles commence à faire effet. Ouf !🙏

2 commentaires:

  1. Pourquoi balayer ,la tempête se chargera de le faire...Ou bien ce sera pire ,après !

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes assez loin de la tempête mais nous avons énormément de vent...Comme si ce n'était pas assez sec ! Et comme toi il y a des feuilles de partout, des pommes, des coings....Faut y aller au râteau, j'ai fait ça la semaine dernière ben c'est tout à refaire ! Ne te précipite pas...🍁🍂

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !