dimanche 19 novembre 2023

De l'intérêt de mettre du linge à laver...

 Quand je descends faire des lessives ou voir si le lave-linge a fini, je vais dans la cave à poupées.

Je remonte des miss qui ne sont pas prévues mais qui me permettent donc ces pauses indispensables pour avancer dans le Petra.

J'ai remonté une Nina de Bella, un modèle que je garde dans cette taille, la plus petite.

J'en ai reçu en cadeau, des tenues merveilleuses, du très beau Bella. 

Période sixties. Celle que je préfère pour les poupées petite fille.  Une vraie poupée pour jouer, elle a tout pour plaire. 

J'aime beaucoup ces ensembles, jaune poussin. Nina est ici dans une version 40 cm, c'est à mon avis la plus réussie.
 

3 commentaires:

  1. Elle est par-faite !!! (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  2. Il y a des poupées comme ça, dont on a pas envie de se séparer...

    RépondreSupprimer
  3. Tu as toujours eu un faible pour cette petite (pipiou66)😉

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !